Saigneur d'ombre Uni 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneur d'ombre Uni 44

Forum d'alliance d'Ogame Uni 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 quelque semain d´abstinence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamoutch
Admin
Admin
Flamoutch


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

quelque semain d´abstinence Empty
MessageSujet: quelque semain d´abstinence   quelque semain d´abstinence Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:35

voila apres quelque semain d´abstinence sur uni 44 je veux m´escuser mais faut comprendre que le 14 me prend un peux plus de temps cause geurre , ect

donc maint je paye ma tourner general pour mon retour et j´aimerais encord une fois feliciter seux qui on fait que les S.O soit 28 em au classement general PARFAIT ET MECI
Revenir en haut Aller en bas
tttoma
Timide
Timide



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2007

quelque semain d´abstinence Empty
MessageSujet: Re: quelque semain d´abstinence   quelque semain d´abstinence Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:06

merci mais c ets grace a tout le monde car si il n y aurai pas eu carpet pas de contacte avec vous si il n y aurai pas moi et boudd et ben pas de fusion assez avantageuse pour les SO si il n y aurai pas eu de SO au debut pas de fusion et d ememe pour les CO.DFA enfaite tout le monde a aider a cette fusion en repondant a mon appel et a celui de boudd on est nombreux certe mais on est fort et on a une bonne moyenne de point enfin sa va encore voila a ++ et au faite je veux bien une tourner ++
Revenir en haut Aller en bas
[S.O] Boudd
Flooder
Flooder
[S.O] Boudd


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 03/01/2007

quelque semain d´abstinence Empty
MessageSujet: Re: quelque semain d´abstinence   quelque semain d´abstinence Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:00

Oui c'est grâce à tous le monde, rebienvenue chez toi. Maintenant il y a du boulot ! J'espère que la guerre dans le 14 se passe bien pour toi, j'ai vu que greven n'a plus de flotte Sad (pour ceux qui ne savent pas c'est le joueur qui joue avec le compte "poisson" dans le 44).
Revenir en haut Aller en bas
elderic
Fantôme du forum
Fantôme du forum



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 06/01/2007

quelque semain d´abstinence Empty
MessageSujet: Re: quelque semain d´abstinence   quelque semain d´abstinence Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:16

moi je suis pour une flagelation sur la place publique flamouch .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque semain d´abstinence Empty
MessageSujet: Re: quelque semain d´abstinence   quelque semain d´abstinence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque semain d´abstinence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneur d'ombre Uni 44 :: Lieu de Rencontre :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: