Saigneur d'ombre Uni 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneur d'ombre Uni 44

Forum d'alliance d'Ogame Uni 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 aliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandalf le rouge
Inconnu au bataillon
Inconnu au bataillon
gandalf le rouge


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : sud/ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

aliance Empty
MessageSujet: aliance   aliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:43

j ai vue pas mal de messages concernant les points de chacuns et le risque d etre renvoyé <.... je viens de quitter une aliance pour vous rejoindre sur d un des membre fondateur de l ancienne ali , (vous me suivez ?) donc si je suis venu ici ,j aimzrais que ce ne soie pas pour etre viré au bout de 3 jours .... de plus je m'absente pour montravail ,jusqu a jeudi ,merci donc de ne pas me laisser sans ali d ici là et de bien vouloir attendre vendredi si cela doit etre fait ..(ceela dit je n y comprendrais rien !)

amicalement

gandalf le rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
[S.O] Boudd
Flooder
Flooder
[S.O] Boudd


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 03/01/2007

aliance Empty
MessageSujet: Re: aliance   aliance Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:08

Ne t'inquiète pas je ne vire personne, c'est qu'une erreur a été comise, car lors de la fusion seulement les membres de plus 30 000 points auraient dù pouvoir intégrer la S.O mais de nombreux joueurs de moins de 30 00 points ont reçu la demande par erreur de se rendre dans l'alliance mère.
Donc en fait je ne vire personne, je m'arrange à ce que les joueurs qui ont quitté leur alliance sans avoir les 30 000 points puissent repartir dans leur alliance en attendant d'avoir le nombre suffisant de points pour être accepté et donc renter officielement dans la SO.

Je m'excuse encore pour ceux qui se sont déplacé pour rien. J'espère les revoir bientôt parmis nous.

Dans ton cas Gandalf, il n'y a pas de pb car tu as largement le nombre de points requis pour rentrer dans la S.O et y rester.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneur d'ombre Uni 44 :: Lieu de Rencontre :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: