Saigneur d'ombre Uni 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saigneur d'ombre Uni 44

Forum d'alliance d'Ogame Uni 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster votre message de commerce...

Aller en bas 
AuteurMessage
[S.O] Poisson
Admin
Admin
[S.O] Poisson


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Illzach
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment poster votre message de commerce... Empty
MessageSujet: Comment poster votre message de commerce...   Comment poster votre message de commerce... Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:22

Quand vous desirez faire une demande de commercer:

1) ouvrez un nouveau post et inscrivez comme titre en premier ce que vous echangez et en second ce que vous voulez.
exemple: deut contre cristal

2) dite déjà "bonjour", c'est un bon début ensuite dans le message, vous inscrivez la quantité de ce que vous donner et la quantité de ce que vous aimeriez recevoir au maximum.
exemple: bonjour, je fait partie d'une telle ally, et j'ai a vous proposer ceci: 500.000 deuterium que j'echange contre 1.000.000 de cristal.

3) n'inscrivez JAMAIS vos coordonnées, si je voit une coordonnée, je supprime le message.

4) la règle du commerce est d'utiliser le taux officiel d'ogame (1D=2C=3M) mais si l'un de vous veux faire du commerce avec un autre taux, je n'y voit pas d'inconvenient, le but n'est pas d'arnaquer les gens mais de se faire plaisirs.

5) une fois que vous avez trouvez un (pigeon .... oups pardon) client pour votre commerce, invitez le a vous envoyez un message INGAME pour connaitre ses coordonnees.

6) losrque l'accord commercial est conclu, celui qui a ouvert le sujet doit l'éditer et ajouter [affaire conclue] ceci afin de facilité le travail des modérateurs, merci.

ceci est un principe de base pour le commerce mais libre a vous de fonctionner comme il vous semble, le tout est de ne pas ecrire ses coordonnées dans ce topic.

Pour les membres de la wing, vous disposez d'un secteur commerce qui est protegé, c'est a dire que seul les membes de la wing et de l'alliance mère y on acces, donc vous pouvez inscrire vos coordonnees.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessaigneursdombre.1fr1.net
 
Comment poster votre message de commerce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saigneur d'ombre Uni 44 :: Secteur commercial :: Commerce intergalactique-
Sauter vers: